petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.
Pour cette quinzaine, le déficroq 304 est animé par Rose63 et voici ce qu'elle nous propose :
Le rôle de l'art dans la société : est-il encore pertinent aujourd'hui pour vous ?L'art comme moteur économique et culturelEt vivre avec son temps : Évolution technologique et art numérique
Quelques liens vers mon blog avec la requête toute simple, "art" alors que ce mercredi ou je prend connaissance du thème, je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrai faire. Alors, revisitant ces liens, je me rends compte que le questionnement soulevé par Rose est bien souvent au cœur de mes préoccupations :
Fadosi continue: Rêve à compléter par Exposition Le Douanier Rousseau à Paris | Atelier des Lumières
Fadosi continue: choses simples et parler bien pour l'art oratoire et le grand oral au bac
Fadosi continue: "Chantre ...", de Jeanne Fadosi encore une réflexion sur l'art et la critique de l'art
Fadosi continue: Défi n°212 "Les murs ont des oreilles" (tags et grafs)
Fadosi continue: Les mains d'Elsa, de Louis Aragon pour l'art de la représentation des mains entre préhistoire et art urbain contemporain
Coucou Jeanne,
RépondreSupprimerMerci pour tous ces liens, je vais avoir de la lecture pour ce soir.
Bises et bonne soirée - Zaza
Eh bien, voilà matière à réflexion ! et à lire, comme l'écrit Zaza !
RépondreSupprimerhttps://jeudannan.blogspot.com/2025/03/defi-n-304-art-et-societe.html
Miss Yves