Ohé du bateau...
Cette quinzaine le navire touche terre ... car
vous avez reçu une invitation à un vernissage, avec un ami ...
Ravie ou outrée vous partagez vos impressions devant les premières œuvres exposées...et mieux si vous insérez 2 expressions contenant le nom d'un animal !
- Allez Jeanne, réveille-toi de ta sieste, as-tu encore oublié que nous devions aller à un vernissage sur le pont de la coquille des CROQUEURS DE MOTS ?
- Comment cela un vernissage, ah oui celui dont Josette nous a envoyer collectivement un carton d'invitation ? J'avoue que j'avais complètement oublié, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment. c’est quoi déjà le style ?
- Des silhouettes dégingandées, exprimant divers sentiments avec une économie étonnante de moyens. Tiens celui de l'affiche qui appuie tout le poids du monde sur une chaise aussi étique que lui me glace les sangs. J'ai envie d'en découvrir plus, tu viens ? Ou tu restes dans ton terrier à faire la marmotte ?
- J'arrive ! juste le temps de sortir les chiens (ah ceux-là tiennent leur place et ne sont pas en fil de fer) et de prendre un manteau. C'est où déjà ?
- Prends ton temps, tu n'avais pas besoin de mentionner ces quadrupèdes, entre le poisson rouge et la marmotte, tu avais déjà fait le job. Enfin, fais quand même un peu plus vite que les escargots de Jacques Prévert, sinon, nous risquons d'arriver au décrochage des œuvres.
Vous l'avez compris, je raccroche in extremis les wagons du défi n°211 tout en me rappelant d'autres épisodes me faisant gamberger sur la notion d'art.
Une façon originale de relever le défi, que j'♥ beaucoup Jeanne ! Bravo ! Bises♥
RépondreSupprimerEh oui Jeanne je lis cela sur un tard, sourire ! Que penser de l'art en général, ma foi… si l'artiste en vit tant mieux, bises, jill
RépondreSupprimerEt bien Jeanne...la sieste était bonne ???
RépondreSupprimerBravo pour cette participation.
Bises et bon mardi
Des tableaux qui font réfléchir. C'est cela que j'aime sinon la beauté est subjective. Je reviens après une pause. Belle semaine Jeanne
RépondreSupprimerIl n'est jamais trop tard pour raccrocher les wagons quand le navire est amarré au port !
RépondreSupprimerJe crois que cette sculpture a mis tout le monde mal à l'aise il y a un je ne sais quoi de perturbant dans la pose, un équilibre instable qui dérange .
RépondreSupprimerBien vu Jeanne
Bonne soirée
Bisous
Coucou Jeanne
RépondreSupprimertu as l'art de raccrocher les wagons d'une façon magnifique... Bravo... j'aime !
Bisous
merci Jeanne ... je ne crois pas une seconde à ta mémoire de poisson rouge mais je pencherai pour des yeux de taupe comme pour moi avec les écrans !
RépondreSupprimerj'avais mis ces images provocatrices pour avoir des réactions vives...
je te souhaite une belle soirée
Mais tu as réussi à répondre au défi... et j'adore !
RépondreSupprimerJe manque toujours de temps. :(
Bises et douce journée.
bises - c'était une belle idée de Josette de nous faire participer à un vernissage.
RépondreSupprimer