Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

jeudi 3 novembre 2022

Danser encore et encore

 Pour faire suite à Fadosi continue: Danser la vie que je terminais par "En lien quelques uns de mes textes à propos de la danse [ ... ] J'en ai encore d'autres et l'envie d'en faire une autre danse de la vie (à suivre)" et Fadosi continue: Danser avec les fayards

Image pour le Le nid des mots de abécé d'octobre


Les deux images proposées à nos jeux d'écriture me semblaient avoir entre elles une connivence qui n'avait pas besoin des mots des humains. 

Voici donc tardivement la suite promise de mes liens :

Fadosi continue: Danser les couleurs

Fadosi continue: Au poète qui voulait rester anonyme

"La danse des fayards" photographe Thierry Vezon 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.