Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mercredi 7 décembre 2022

Anièle s'en balance



 

Anièle s'est essayée
à être balancelle
mais voilà elle a la nausée
en balançant les demoiselles



 

 

La voici prête à monter en l'air
et bien sûr elle en est fière
telle la pimpante nacelle
de cette montgolfière.

Mais quoi ? en quittant le sol
le vertige la prend dès l'envol
quelle guigne ce mal de mer
qui fait obstacle à ta carrière !


 

 

Pour ton prochain emploi Anièle
ne choisis pas d'être passerelle
ni caravelle ni liner :
tu as sans doute le mal de mer. 






J'essaierai de tenir à peu près à jour Mes prénoms saison 14

Mes prénoms du mercredi saison1 
dansaient à la guinguette de la Récréa-bigornette, et ceux de La cour de récré de JB avec mes participations aux Prénoms du mercredi :


Si vous voulez connaître la genèse de cette aventure ludique, Bigornette, Présidente d'honneur de La cour  de récré de JB, pour avoir créé les prénoms du mercredi, s'en expliquait ICI.

7 commentaires:

  1. Merci Jeanne, ah chose embêtante, il faudra rester les pieds sur terre !! Bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah la balancelle en effet il faut avoir le coeur bien accroché pour supporter ce mouvement tout comme sur un bateau . Pour le vertige, autant sur ce genre de passerelle je suis sure d'avoir le vertige, autant en montgolfière je ne lai jamais eu .
    Bonne journée
    Bises
    Jazzy

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'elle n'a pas choisi la facilité.

    RépondreSupprimer
  4. Elle n'a pas de change la pauvrette. Il faut mieux qu'elle reste les pieds sur terre. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre Anièle, ce n'est pas une carrière pour elle !!! Quelle jolie photo, la première : super !!! Bonne soirée. Bises♥

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'a pas de chance Anièle; il faut qu'elle choisisse un métier plus terre à terre! Bise

    RépondreSupprimer
  7. balancelle, nacelle, passerelle, caravelle, Anièle ne supportera pas!
    Il lui faut rester sur le plancher des vaches en compagnie des agnelles ! :-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.