Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 2 septembre 2024

Oyez, oyez les vaillants CROQUEURS DE MOTS : Prêts à remettre les voiles ?

Dômi nous l'avait dit en juin dernier, elle se proposait de relancer les defiscroq à la rentrée.

Eh bien voilà elle a tenu parole  Vive la rentrée !!! - Les Croqueurs de Môts (over-blog.com) et nous propose dès à présent :

Dites le en Argot , défi 288, mené par votre commandante Dômi ! - Les Croqueurs de Môts (over-blog.com)

Copie à remettre au port lundi prochain 9 septembre. Bon pour le n° du défi je ne sais plus trop où on en est Si je remonte dans le temps, c'est  Josette qui a tenu la barre du dernier en février 2024 avec le n°289. Et c'est cohérent avec les précédents. Ce serait donc plutôt le n°290 (à vérifier).


Peu importe. Et un grand merci à toi Dômi de reprendre un quart après la mer démontée que tu as dû subir cette dernière année.

3 commentaires:

  1. J'ai vu cela Jeanne et j'ai noté les consignes
    Bises et bonne soirée - Zaza

    RépondreSupprimer
  2. En cherchant sur mon blog, j'ai trouvé le 291 par les Cabardouche.... avril 2024... bref, programmé la rentrée Croqueurs, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  3. Hello Jeanne !
    C'est chouette !
    Je vais noter ce défi et ainsi honorer le retour des Croqueurs de môts !
    Je pose mes participations aux défis d'écriture ici aussi :"An'maï et Compagnie"   
    Au plaisir de te lire
    Amitiés d'An'Maï

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.