Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 30 septembre 2024

Oyez les CROQUEURS DE MOTS : le défi 294 est annoncé !

petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.

Cette quinzaine, c'est moi qui tiens la barre des CROQUEURS DE MOTS
pour le défi 294 à publier lundi prochain 7 octobre

Celles et ceux qui me suivent depuis longtemps aux défis d'écriture des CROQUEURS DE MOTS se souviennent peut-être qu'un de mes dadas, c'est le temps, qu'il soit météorologique ou historique.
Alors pour le défi 294, le 3e de la saison 2024-2025,  m'est venu l'idée de vous suggérer de 

illustrer à votre manière 
(prose, vers, dessins, images) 
(pas trop long svp), 
un monde où le temps serait aboli. 
(Celui de l'Histoire ou celui de la météo ou les deux)

A publier sur votre blog lundi 7 octobre au matin
merci amis rameurs et au plaisir de vous lire



15 commentaires:

  1. Sacré défi Jeanne, merci, amitiés, JB

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiii ! Un nouveau défi des Croqueurs de mots ! Quel bonheur ! Je prends ! Merci Jeanne. Bonne semaine. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Jeanne, merci pour l'annonce de ce défi, c'est super. Je viens de noter les consignes. Merci.
    Bises et bon début de semaine - Zaza

    RépondreSupprimer
  4. ayant déjà connu bien de temps divers et compris que là où je vais il n'est plus de temps , je prendrai ce temps d'automne pour essayer de répondre à ton défi Jeanne.

    RépondreSupprimer
  5. on va y aller merci pour ce nouveau défi il va falloir s'y mettre bises

    RépondreSupprimer
  6. D'accord Jeanne, j'y serai !!! Merci et bon début de semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être passée me déposer le lien car pour répondre à ta question, non je ne reçois pas tes newsletter .
    Je note les consignes pour le 294
    Bonne semaine Jeanne
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pourrais pas pour lundi Je suis à Curie Paris cette semaine pour mes examens et en plus je suis souffrante. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà Jeanne, j'ai pris le temps de réaliser ton défi...il est programmé pour lundi!
    https://sitalotus.wordpress.com/2024/10/07/️-le-temps-nest-plus/
    Bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
  10. Grâce à Zaza je prends connaissance du défi. Je participe. Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Ma participation, Jeanne :
    https://colettedc.wordpress.com/2024/10/06/ce-lundi-7-octobre-les-croqueurs-de-mots/
    Bon lundi,
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, voici ma participation
    https://francalfon.over-blog.com/2024/10/ukronie.html

    bonne semaine
    François

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    voici ma participation
    https://francalfon.over-blog.com/2024/10/ukronie.html
    bonne semaine
    fFançois

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jeanne
    Le temps ne s'est pas aboli pour moi et j'en ai profité pour relever ton défi des Croqueurs de mots. Voici le lien ÔTemps...   
    Belle semaine à toi
    Bises amicales

    RépondreSupprimer
  15. j'en profite pour te dire Jeanne que je n'arrive pas à te mettre des commentaires il me demande une connection à wordpress? bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.