mains positives, Grotte Chauvet |
OHHH Oui un grand, grand merci d'avoir joué le jeu de la rentrée et un grand merci à notre capitaine pour avoir mis en évidence les participations.
Ce fut le pied, des tempêtes sous les crânes, des signes de la main, des pieds de nez aux grands poètes, des nez admirés ou pas, des regards subtils, émouvants, des sourires, la douceur des mains ...
Et pour illustrer ma mise en garde joyeuse voici les copies écran de ce que mon moteur de recherche habituel m'a offert sur la première page (clic pour voir en plus grand notamment la 2e capture d'écran)
et Clic ---> pour écouter Pierre Perret et pour les petits jeunes qui ont en commentaires dit que ce ne devait pas être facile à la sortie du disque (en 1975) de dire qu'on aimait cette chanson, j'ai envie de leur dire que ce ne fut pas un problème et même qu'elle passait sur les radios et que ce fut son plus grand succès.
Il faut dire aussi que c'était une autre époque, sans magnétoscope, sans vidéoclubs et sans les soirées hot de chaînes de télé privées qui n'existaient pas encore du moins en France.
j'ai rajouté l'encadré |
Comme c'est gentil Jeanne !
RépondreSupprimerD'accord, nous accueilleront le N°224 chez Martine ce lundi !!!
Bon dimanche,
Bises♥
merci colette ce fut avec plaisir
SupprimerAh oui une autre époque que celle où est sortie cette chanson, j'ai lu l'article c'est hallucinant maintenant il va falloir fermer les fenêtres pour écouter des chansons de Pierre Perret !
RépondreSupprimerMerci Jeanne pour cette prise de barre des croqueurs , j'ai vraiment bien aimé le thème
Bonne soirée
Bises
ce fut avec plaisir ! bises
SupprimerLe numéro suivant est paru chez Martine.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup son défi.
Le tien aussi. :)
Passe une douce journée. Merci pour tout.
oh oui j'aime aussi sa proposition tant sur le fond que sur la forme ! bises
Supprimer