Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 21 janvier 2019

Oyez les CROQUEURS DE MOTS ! Défi n°215 énoncé chez ABC

Oui, oui, c'est bien ABC qui a pris courageusement la barre des CROQUEURS DE MOTS pour le défi n°215. Allez vite découvrir la feuille de route de la quinzaine qui démarre !


6 commentaires:

  1. Je ne sais pas dans quel méandre de la blogosphère est parti le commentaire de ABC qui me disait en substance qu'elle m'avait répondu sur son blog et que pour la mémoire cela irait si je pouvais citer par coeur quelques vers ...
    et pour corser le tout, je ne peux plus poster de commentaire sur son blog qui m'affiche que j'ai été détectée comme spam !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mer, lac, marais, golfe, baie, c'est fou ce qu'on trouve sur la lune en sites… mer de glace, à voir ta photo ;-)

    Oui lu ce matin tôt chez ABC… je ferai le lundi et le second jeudi… bises

    RépondreSupprimer
  3. Déjà mis en boîte, je vais m'absenter la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Ah les mystère de l'informatique !
    Bises et bon mardi Jeanne

    RépondreSupprimer
  5. Il y a des mystères parfois aussi chez moi... que je n'explique pas.
    Merci pour le rappel d'ABC.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Mystère insondable, hein Jeanne !
    Espérons que tout va revenir à la mormale pour tes publications !
    Bonne poursuite de cette soirée,
    Bises♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.