Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

jeudi 25 juillet 2024

En marge de l'image 31 : d'autres textes pour nouveau-né

petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée. 


En requérant "nouveau-né" dans rechercher sur mon blog, voici dans l'ordre (ne me demandez pas la logique de cet ordre) les liens que le moteur de Blogspot m'a proposés :


Et sur mon premier blog j'aurais pu aussi requérir "grandir" pour obtenir ce texte :

Et comme j'ai l'esprit d'escalier, je viens de me rendre compte à sa relecture que la première de mes deux fantaisies pouvait d'une autre manière illustrer l'image 31 et je vais donc la proposer en deuxième participation.

1 commentaire:

  1. Un superbe rappel de tes participations pour ce thème, Jeanne... Merci !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    http://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.