Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mercredi 9 octobre 2019

Vlada née Mark

Je vous la fais courte par manque de temps. Notre joyeuse bande de musiciens, enrichie du baryton Anus mat le cap sur le Danemark et même tout au nord pour rejoindre Vlada à Vra, le petit village où elle habite. Il-elle leur montrera sa belle région du Jutland du nord, la grand ville de Aalbor et le port et la plage de Asaa sur la côte est au lever du soleil
Ils iront admirer le coucher du soleil au phare ensablé tout au nord-ouest.


phare ensablé Rubjerg Knude, 2004

Puis ils prépareront leur départ ensemble pour la Suède ... à suivre


Retrouvez sur son blog la liste des prénoms chez Jill Bill
et peut-être, les liens du rassemblement si Jill Bill le peut. On ne t'en voudra pas si tu ne fais pas ce suivi. Priorité à ta santé !
J'essaierai de tenir à peu près à jour Mes prénoms saison 11

Mes prénoms du mercredi saison1 dansaient à la guinguette de la Récréa-bigornette,
et ceux de La cour de récré de JB avec mes participations aux Prénoms du mercredi :
saison 2 ; saison 3 ; saison 4 ; saison 5 ; saison 6 ; saison 7 ; saison 8 ; saison 9 ; saison 10

Si vous voulez connaître la genèse de cette aventure ludique, Bigornette, Présidente d'honneur de La cour de récré de JB pour avoir créé les prénoms du mercredi,  s'en expliquait ICI.

5 commentaires:

  1. Bonjour élève Jeanne… une bien belle destination au Nord du monde… Vlada sois la bienvenue à la cour de récré, merci à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jeanne, j'admire avec eux, le magnfique coucher du soleil !
    Agréable participation !!! Nous les retrouverons en Suède, d'acccord ! Je serai au rendez-vous !!!
    Bon mercredi,
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  3. J'irais bien au nord du Danemark avec eux et même en Suède. Je ne connais que la Finlande. Bon mercredi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ils voyagent tes musiciens ! 😀 Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Étonnant ce phare ensablé , j'aime beaucoup ta bande de musiciens qui vont nous faire découvrir de fort beaux paysages de par le monde .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.