Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mardi 22 octobre 2019

Oyez les Croqueurs : Info coquille à la capitainerie !

Quand le blog des CROQUEURS DE MOTS annonce Info coquille !!!!


Les mamies de la coquille seront ravies d'apprendre cette petite pause alors même que pour elles ce ne sera pas la pause mais le regain d'activité d'enfance et de bonheur ...



Le prochain défi sera annoncé par Josette 
lundi 4 novembre depuis sa cachette

2 commentaires:

  1. Oui, je reconnais que ça m'arrange , car je pars chanter avec ma chorale pour 5 jours; je vais voir mes petits aussi . Bise

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jeanne ! Toujours appréciée, une p'tite pause de temps en temps ! Bonne soirée à toi !
    Bises♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.