Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 7 octobre 2019

Oyez CROQUEURS DE MOTS : défi 225 affiché au château de Jill Bill

Oui c'est le cap'tain Jill Bill qui prend la barre cette semaine et a donc affiché la feuille de route de l'étape  du défi225 des CROQUEURS DE MOTS sur son blog.

Qu'on se le dise, qu'on fasse circuler l'info ... et à vos neurones ... bises


5 commentaires:

  1. Cool ! Et plus on sera de fous sur ce défi de ouf hein, plus on rigolera… merci ! JB

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jeanne pour ce rappel, j'avais noté hier et le premier poème est programmé.
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jeanne pour ce rappel , j'ai noté et je souris en voyant la voile de ton bateau .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.