Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

samedi 25 septembre 2021

Oyez oyez les CROQUEURS DE MOTS ! Défi 254 en préparation ici

 Rendez-vous lundi pour en voir le détail.

Après avoir consulté le dit-tableau et interrogé Mère-grand sur ces intentions puis Dômi, hier vendredi 24 septembre, je n'ai pas ouvert mon ordinateur. Il y a des jours comme cela.

J'avais anticipé et mon sujet, bien au chaud dans mes brouillons, ne demande plus que quelques ajustements pour être publié lundi à la première heure. 

Voici le petit dialogue en commentaires avec Eglantine lilas puis avec Dômi  :

Jeanne Fadosi21/09/2021 19:07


oc, occitan, c'est une vraie langue, et l'on peut être reconnaissants à ces poètes qui ont contribué à la préserver. Toutes ces langues régionales ont bien du mal à survivre de génération en génération. Heureusement que tu as mis la traduction, je n'aurais pas tout compris. bises
ps : tu es la deuxième dans la liste je crois et moi la troisième. Qui fait le défi de la prochaine quinzaine ?

Eglantine Lilas21/09/2021 23:06

Bonsoir Jeanne, j'ai déclaré forfait il y a déjà un an ou deux pour être maitre du jour. Dominique est au courant. Je n'arrive plus et encore moins qu'avant à effectuer les visites et si tu proposes un thème c'est la moindre des choses . Je le regrette mais les années se sont additionnées aux années. J'aime vos blogs et vos écrits mais je suis plus souvent absente que présente.
bonne soirée Bises

Coucou Dômi. Amealty a disparu du tableau. J’espère d’ailleurs qu’elle va bien et que ce sont ses autres occupations qui la rendent silencieuse sur son blog. Eglantine-Lilas m’a dit qu’elle passait son tour ne se sentant pas capable de visiter tout le monde si elle menait la barque de la coquille. Donc la suivante c’est moi si je comprends bien.
J’aurai peut-être du mal à suivre les participations mais après cela risque d’être encore plus compliqué encore si je te demandais reporter mon tour. bises

Coucou Dômi dis-moi vite si je m’y colle pour le défi 254 à paraître lundi bises


A tout bientôt !

6 commentaires:

  1. Bon alors on attend ton thème si je comprend bien. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  2. Super, alors, Jeanne. À lundi pour le thème. D'accord. Bon dimanche. Bises♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces précisions Jeanne. J'attends demain pour noter les thèmes de ta quinzaine.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. à demain donc Jeanne .
    Bon dimanche .
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ,
    C'est ok pour moi
    Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.