Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

dimanche 11 avril 2021

Oyez Croqueurs avis de Câptain Dômi !

 "Ohé Mâtelôts !!!

Parce que demain (aujourd'hui) (c'était la semaine dernière déjà !!!) ce n’est Pas Que lundi , mais aussi lundi de Pâques (c'est déjà passé)

je me permets de reporter d’une semaine le défi 249 qui sera mené par ….

Marie Chevalier? Luciole? Laura ?

C’est vous qui voyez et si personne ne se sent prêt, je veux bien m’y coller.

En attendant je vous souhaite …"


Dernière minute de ce mardi, il semblerait que Laura prendrait le quart (selon Jill qui l'a vu sur le blog des Croqueurs) bisesssssssssssssssssssss

carte de Dômi sur le blog des CROQUEURS DE MOTS


2 commentaires:

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.