Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, combien en 2017 ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mardi 9 février 2016

Couvrez ce sein !

Pour l'herbier de poésie chez Adamante
 
Couvrez ce sein !
Mais qu'est-ce qu 'i 'm ' jacte l' cul bénit ?
Pourrait s' montrer tout nu qu'i' m' f 'rait aucun effet !
Encore un qui s' la joue tartuffe !
moi qui pensais pouvoir sortir enfin du cadre
et mett' les voiles où j' pense !
Brrrrr ! On s' les gèle ici !
vite ma doudoune !

Jeanne Fadosi , lundi 1er février 2016
pour l'herbier de poésie 32
à voir chez Adamante


Nu, d'arnaud Bouchet



7 commentaires:

  1. Bonjour Jeanne... Et bien on le voit ce sein n'en déplaise à Tartuffe et à bien d'autres qui voilent les femmes... ! Certes nue en hiver... sourire, bises de jill

    RépondreSupprimer
  2. Poème amusant sur un très beau tableau de nu. Beau mardi

    RépondreSupprimer
  3. Sortir du cadre pour vivre à sa guise !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lu chez Adamante... et j'ai adoré !
    Bravo, Jeanne.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Joli participation pour Jill....J'aime pourtant aussi beaucoup cet humour pour cette toile (ou statue) Bisousss

    RépondreSupprimer