Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mercredi 23 septembre 2015

Gengoult a bon goût

Rôti ou ragoût,
le mouton est apprécié
du gourmet Gengoult.


La liste des prénoms chez Jill Bill (Jill Bill nous a déjà concocté une liste de prénoms pour l'automne)
Avec un salut amical spécial à  Bigornette , 
Présidente d'honneur de La cour de récré de JB

15 commentaires:

  1. Bonjour Jeanne, je t'ai cherché ce matin Gengoult, ah te voici... il y en aura pour toute la classe ce midi.. méch'oui méch'oui clin d'oeil de jill... Sois le bienvenu à la cour de récré avec ta broche garnie, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Chacun se régalera, à la cour, en ce jour ! Bonne poursuite de ce mercredi Jeanne et bravo ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. oh la belle gourmandise... bravo Jeanne il est cuit à point !

    RépondreSupprimer
  4. Oh que c'est bien tourné ( à la broche aussi -;) ) pour un prénom pas facile !
    Bises Jeanne. Clio

    RépondreSupprimer
  5. On ne fera pas carême avec ton Gengoult bien cuit. Une gourmandise du jour sur la cour. Bien joué. Bon mercredi, bise amicale. Marie Louve

    RépondreSupprimer
  6. Il a bon goût en effet ! Et bon appétit ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien j'en connais qui vont se régaler à la cour de récré .
    Bonne soirée
    Bisous
    Jazzy57

    RépondreSupprimer
  8. pauvre petite bête
    belle journée :-))

    RépondreSupprimer
  9. Sympa le méchoui, tu me donnes faim Jeanne. Je n'ai pas encore pris mon petit déjeuner.

    RépondreSupprimer
  10. Miam... et si en plus il cuisine, il est parfait !
    Bises et douce journée Jeanne.

    RépondreSupprimer
  11. C'est la première fois que j'entends parler de ce prénom, ignare que je suis.
    Mazette, sacré repas de fête !

    RépondreSupprimer
  12. Bref mais consigne respectée, efficace!

    RépondreSupprimer
  13. Saint-Gengoult, une église à Toul.
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Jeanne
    Je m'installerai bien pour ce Gengoult doré
    Un régal
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.