Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 22 mai 2023

Oyez, oyez les CROQUEURS DE MOTS : le sujet du défi 283 est en ligne

C'est Papiluc qui a répondu présent à la demande de Dômi, qui nous propose sa feuille de route ce lundi   Puissance du savoir, saveur du pouvoir Croqueurs de môts #283      .

Quand la pause s'impose ... - Les Croqueurs de Môts (over-blog.com)

Bonjour Dômi et toutes. Dites moi, c'est une consécration ! Je suis fier comme un pou et j'essaierai de me montrer à la hauteur. Les dates sont bien notées et je ne manquerai pas de faire part de l'avancement de mes réflexions.
Super contente Papiluc que vous preniez cette aventure avec cœur. Je me ferai un plaisir de vous suivre 🤩😍
A très bientôt.
Bises amirales!

Lundi 22 mai : annonce défi
Jeudi 25 : premier jeudi poésie
Lundi 29 mai : défi du lundi
Jeudi 2 1er juin : second jeudi poésie

C'est Jill Bill qui prendra le relais pour le défi suivant 284

Après c'est Dômi qui nous dira si elle veut mettre les voiles pour l'été ou chausser ses souliers de randonnée à la mi juin ou si elle prévoit un défi 285 pour finir la saison avant la rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.