Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 17 avril 2023

Oyez, oyez les CROQUEURS DE MOTS : le défi 281 est annoncé !

Ma participation à l'Herbier de poésies est ici Fadosi continue: La cavalière

Mille excuses à celles et ceux sur les blogs desquels je ne peux plus déposer de commentaires à cause d'un bug toujours irrésolu qui m'empêche également de répondre à vos commentaires ici : je ne suis ni un robot ni une intelligence artificielle et j'ai dépassé depuis bien longtemps l'âge de la majorité.

Oui, Renée l'a proposé en commentaire quand notre capitaine Dômi a été de  Retour maison !!! - Les Croqueurs de Môts (over-blog.com)

Enfin pas tout à fait redescendue de son petit nuage puisqu'elle nous donne rendez-vous le lundi 18 hihihi ! c'est-à-dire mardi.

En attendant son atterrissage en douceur, rendez-vous chez Renée Envie2 – Echanger pour le plaisir qui a affiché la feuille de route de notre nouvelle croisière Croqueurs de mots 281 ANNONCE du thème – Envie2

1 commentaire:

  1. Grace à Quichottine, je vous découvre Jeanne, la magie des mots, leur construction , leur malaxage (on peut le dire !) est un art que je savoure .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.