Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

jeudi 4 novembre 2021

La vie c'est quoi ? de Aldebert

En cette deuxième semaine de pause d'automne, j'ai juste envie de partager avec vous non seulement la chanson de Aldebert mais aussi ses merveilleuses paroles que vous trouverez sur le site de Paroles.net 


Paroles La vie c'est quoi ? par Aldebert - Paroles.net (lyrics)

Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM)

En voici un extrait :

"
[...] 
C'est quoi l'indifférence?
C'est la vie sans les couleurs
Et c'est quoi le racisme?
Une infirmité du cœur
C'est quoi l'amitié?
C'est une île aux trésors
Et l'école buissonnière*?
Un croche-patte à Pythagore
 [...]
Dans tes histoires,
Dans tes délires,
Dans la fanfares de tes fous-rires
La vie est là, la vie est là
Dans notre armoire à souvenirs
Dans l'espoir de te voir vieillir
La vie est là, la vie est là "
Aldebert, Enfantillages les 10 ans plage 17, 2018 

Aldebert – Site Officiel – « Double papa » nouveau titre disponible

Aldebert (musicien) — Wikipédia (wikipedia.org)

* et spécialement ma Saphrone le mercredi 10 novembre à venir et déjà programmée. 

Berthe Morisot Eugène Manet et sa fille, 1881

x

3 commentaires:

  1. Simplement beau et vrai merci Jeanne !

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle découverte cet Aldebert, je ne le connaissais pas du tout Jeanne. Merci
    Bises et bon jeudi - Zaza

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très beau partage, Jeanne.
    Je découvre la chanson, j'aime énormément.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.