Ils peuvent juste vous dire que c'est super mais bien plus surprenant et difficile que dans Rendez-vous en terre inconnue. Jao, leur guide les conduit à dos de cheval, voire d'autres montures.
Et puis, Ils ont eu aussi la surprise de découvrir que le nouvel an est fêté traditionnellement le jour du 21 mars avec la fête de Navrouz. Tant pis, ils ne seront plus dans le coin tout de même dans deux mois ...
Penchons-nous sur leur itinéraire, (quelque part entre ces deux grandes routes). Moynaq leur point de départ, c'était la Mer d'Aral déséchée et le cimetière de bateaux.
Ils sont sortis de ce lieu désolé et poignant par Noukous
Topakkrala |
et peut-être, les liens du rassemblement si Jill Bill le peut. On ne t'en voudra pas si tu ne fais pas ce suivi. Priorité à ta santé !
J'essaierai de tenir à peu près à jour Mes prénoms saison 11
Mes prénoms du mercredi saison1 dansaient à la guinguette de la Récréa-bigornette,
et ceux de La cour de récré de JB avec mes participations aux Prénoms du mercredi :
saison 2 ; saison 3 ; saison 4 ; saison 5 ; saison 6 ; saison 7 ; saison 8 ; saison 9 ; saison 10
Si vous voulez connaître la genèse de cette aventure ludique, Bigornette, Présidente d'honneur de La cour de récré de JB pour avoir créé les prénoms du mercredi, s'en expliquait ICI.
Bonjour élève Jeanne… En mode globe-trotter, voilà une vie rêvée pour voir le vaste monde, Jao sois aussi le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
RépondreSupprimerUn périple qui va leur prendre un certain temps , mais je ne dirais pas non à un voyage à cheval , bien plus fascinante que la voiture
RépondreSupprimerBonne journée
Bises
Oh ! Mais quelle tournée, Jeanne ! C'est SUPER !!! Bien droit sur sa monture, ton Jao !!! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bises♥
RépondreSupprimerbravo Jao
RépondreSupprimerde magnifiques photo
d'une super rando
bravo
On voyage chaque semaine avec toi et on change de monture. J'aime bien
RépondreSupprimerMoi aussi. :)
SupprimerJ'aime beaucoup ce voyage.
Peut être qu'on va être obligés de revenir à ce genre de montures... au moins ça ne pollue pas, il faut juste acheter le cheval ou l'âne ou le dromadaire..
RépondreSupprimerIls auront ainsi le temps d'admirer les paysages qui seront sans doute plus agréables que la mer d'Aral . Samarcande, c'est un nom qui fait rêver. Bise
RépondreSupprimer