Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023 (clic sur le lien pour comprendre ... un peu)
jeudi 2 janvier 2020
Pour 2020 et tous ses matins et tous les matins du monde ...
Pour que cette année n'existe pas pour rien, je vous souhaite juste de ne pas oublier cet aphorisme qui a donné son titre à un livre de Pascal Quignard et un film de Alain Corneau de 1991
6 commentaires:
Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Chaque jour est unique, tout comme notre existence, et personne ne revient en arrière... 2020 le sera aussi, unique, riche de ses matins au fil des quatre saisons ,-)
RépondreSupprimerOui, pour et à tous ces matins et tous les matins du monde !
RépondreSupprimerBon matin de ce vendredi, Jeanne et bon matin à tous ces matins de janvier !
Bises♥
Merci beaucoup Jeanne. Une année toute en musique avec cet excellent titre de film "tous ses matins et tous les matins du monde". En retour reçois mes meilleurs vœux pour 2020, surtout la santé.
RépondreSupprimerBises
Merci... J'essaierai de ne pas l'oublier.
RépondreSupprimerQue chaque matin plein de promesses ne soit pas suivi d'un soir déçu. :)
Passe une douce journée.
Un bel aphorisme qui fait réfléchir .Alors profitons des matins heureux sans chercher l'inaccessible . Bonne et heureuse année à toi aussi .Bise
RépondreSupprimerBonne année à toi et ton blog, ainsi que ta famille. Il faut profiter des petits bonheurs de chaque jour. Bonne nuit. Bises.
RépondreSupprimer