Prudence, prudence, le virus court toujours ... essaient en écho de dire les soignants et les rescapés de la pandémie ...
Notre équipe ne sait plus que faire. On les presse de toutes parts, ici en Inde, de partir d'ici, chez eux de revenir chez eux à la maison pour y être le plus souvent d'abord, prudence oblige, en quatorzaine. Oui c'est ainsi que l'on transforme une moyenne statistique en durée impérative. Selon les pays, ils pourront être chez eux ou pas, livrés à eux-même ou pas. ... Vous voyez le dilemme ?
Et Dieunedort dans tout ça ? Prénom rare et rencontré plutôt en Afrique, nos lurons en ont trouvé sur le Net quelques uns, thésards, futurs ingénieurs en filière du bois ou évangélistes controversés ou adulés ...
Et celui qui suit le périple de nos globe-trotters, attentif aux bruits du monde, ne dort que d'un œil et réfléchit avec d'autres pour repenser la forêt en craignant une forêt vide.
La forêt nous rend service, rendons-le lui |
un oiseau "cousant" son nid enfin si ça marche !
et peut-être, les liens du rassemblement si Jill Bill le peut. On ne t'en voudra pas si tu ne fais pas ce suivi. Priorité à ta santé !
J'essaierai de tenir à peu près à jour Mes prénoms saison 11
Mes prénoms du mercredi saison1 dansaient à la guinguette de la Récréa-bigornette,
et ceux de La cour de récré de JB avec mes participations aux Prénoms du mercredi :
saison 2 ; saison 3 ; saison 4 ; saison 5 ; saison 6 ; saison 7 ; saison 8 ; saison 9 ; saison 10
Si vous voulez connaître la genèse de cette aventure ludique, Bigornette, Présidente d'honneur de La cour de récré de JB pour avoir créé les prénoms du mercredi, s'en expliquait ICI.
Bonjour élève Jeanne… Après cette pandémie il faudra revoir la façon de vivre, 7 milliards d'humains, ça fait beaucoup d'une part et d'autre part l'industrie tjs en quête de nouveautés… à vendre ! Dieunedort que d'un œil, la nature trinque aussi, on en abuse de ses ressources, à s'en mordre les doigts ! Sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
RépondreSupprimerC'est excellent Jeanne ! Ta bande de joyeux lurons devrait pouvoir regagner leur pays, mais encore confinés pour une bonne quatorzaine. Quand à ce Dieudendort, perso je me suis défoulée pour demander à Dieu ce qu'il fiche pour protéger ses ouailles !
RépondreSupprimerBises et bon mercredi
Restons prudents... et eux aussi. :)
RépondreSupprimerJ'ignorais que ce prénom existait.
Bises et douce journée.
C'est mieux avec Dieunedort qu'avec Dieunodort. On peut mieux jouer avec l'idée du prénom et les mots. Bises
RépondreSupprimerEt il faudra qu'il soit bien attentif pour ne pas laisser cette forêt aux mains de saccageurs . Magnifique la vidéo du tisserin .
RépondreSupprimerBonne soirée
Bises
Les amateurs de complot prétendent que cette épidémie a été voulue pour qu'il y ait moins d'humains sur terre !
RépondreSupprimerJe ne sais pas ce que va faire Dieunedort avec ce déconfinement mais il vaut mieux rester prudents! Bonne nuit
Qu'ils restent ou ils sont ils y sont mieux surtout si Dieunedort que d'un oeil, ils sont protégés....Amitiés
RépondreSupprimer