Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

samedi 29 juin 2019

Métiers improbables !

J'avais prévenu Quichottine que je n'aurais pas le temps de parler de la dernière anthologie éphémère avant quelques jours sur mon blog.
J'ai entre deux activités dégusté cette nouvelle anthologie par petits textes savoureux. Puiser des merveilles, guetter des petits riens, collectionner les silences ou allumer la lune et les étoiles, colorier les idées noires, écouter ... en voilà des idées à ne plus craindre le temps où les très vieux retraités devront reprendre du service ...
Le cru de l'année me semble de grande qualité. Evidemment, c'est une appréciation subjective !
Et vous savez quoi ? On m'a déjà demandé si il y en aurait une autre !

Bon, la souscription est terminée depuis fin mai. Maintenant vous pouvez vous le procurer sur le site de The BookEdition. Ce ne sera pas seulement une bonne action (vous savez que l'intégralité des droits d'auteurs est reversée à l'association Rêves.)

Quichottine ; Les Anthologies éphémères



3 commentaires:

  1. Merci !
    Je suis heureuse que ce nouvel opus t'ait plu... il me ravit. :)
    Je ne sais s'il y en aura d'autres, je l'espère, mais pas avant que nos rêves parrainés ne soient réalisés.
    Gros bisous et douce journée Jeanne.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle anthologie qui peut accompagner l'été des petits comme des grands, un livre très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je le déguste aussi à toute heure .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.