Cap sur le défi n°155 avec Lenaïg !
Si j'ai survolé la plupart des liens récapitulés par dômi, je n'ai pas encore lu vraiment tous vos textes et je vous prie de m'en excuser. Ils méritent bien plus qu'un simple survol et je prendrai mon temps pour le faire.
Les temps étaient, sont bien difficiles et je vous remercie infiniment, tous, ceux qui ont participé à ce défi sur le temps qui passe, et ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu. C'est un choix bien compréhensible et vous savez que j'ai hésité moi aussi à maintenir en ligne ma participation qui était déjà programmée.
Je croyais avoir vu passer une proposition de pilotage d'un croqueur pour le défi suivant, lénaïg en l’occurrence, mais je ne vois rien venir ...
Dernière minute ! la vigie Jill m'a bien confirmé que Lenaïg tenait fermement la barre des CROQUEURS DE MOTS pour le défi n°155
et en attendant ...
"Buvons encore une dernière fois
à l'amitié, l'amour, la joie ..."
............Graeme Allwright, les retrouvailles (Il faut que je m'en aille)
De rien Jeanne, si si c'est bien Lenaïg à la barre 155 voir sur son blog ce jour ! Bises de JB
RépondreSupprimerJ'ai participé avec plaisir. J'avais fait l'article le vendredi 13 dans l'après-midi juste avnat les attentats, j'ai laissé. Merci pour ce beau défi. Belle semaine.
RépondreSupprimerOn ne peut pas toujours maîtriser son emploi du temps...
RépondreSupprimerMerci pour ta page, Jeanne. Bisous et douce journée.
Coucou Jeanne, je venais de prévenir que Dômi m'a demandé de confirmer ma prise de barre pour la quinzaine, que ma page est prête et que Dômi fera l'annonce générale quand elle pourra mais je vois que tu es déjà au courant, merci à la vigie Jill ! Bises !
RépondreSupprimercomme toi, beaucoup de retard sur le blog et je n'ai pas lu toutes les participations. Je te remercie pour ton idée.
RépondreSupprimerBises et bon lundi
le tps passe vite pour aller bien comme pour aller mal
RépondreSupprimer