Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

jeudi 3 septembre 2020

Oyez les Croqueurs de mots, c'est la rentrée avec Dômi !!!!

 Chouette c'est la rentrée ! 

Ce n'est pas moi qui le dis, il y a belle lurette que la rentrée serait presque une abstraction sans les copinautes et les activités telles la gym ou les clubs lecture, informatique etc.

Et vous savez quoi ? Les défis des CROQUEURS DE MOTS reprennent avec la barre dès lundi prochain 7 septembre la câpitâine Dômi en personne qui en annoncera la feuille de route et comme d'habitude les jeudis poésie liés au défi les 10 et 17 et la mise en ligne du défi lui-même le lundi 14.

5 commentaires:

  1. C'est une excellente nouvelle que j'avais lue sur le blog des Croqueurs. Bon weekend et bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'attends avec impatience la feuille route de Dômi pour cette reprise. Merci pour ce rappel. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement, même si je suis loin d'être une participante régulière, je suis heureuse que Dômi revienne.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info Jeanne
    Bon week - end à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Agréable nouvelle, Jeanne !!!
    Merci et bonne fin de semaine,
    Bises♥

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.