Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

lundi 8 janvier 2024

Oyez CROQUEUSES ET CROQUEURS DE MOTS !!!, Hisse et haut !

aparté, petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.

Avec Jill Bill à la barre pour la première édition de la nouvelle formule :

Dômi, dans son billet de Bonne Année !!! - Les Croqueurs de Môts (over-blog.com) nous annonce :

je suis prête pour recommencer nos aventures . Je vous avais proposé de ne faire plus que le défi à thème du lundi.
dîtes moi si on peut décider de faire l'annonce du défi ce lundi 8 janvier pour le publier le lundi 15 sur vos blogs.
Si on suit le tableau, ce serait à Jill Bill de commencer, qu'en dis-tu ? Et toujours prompte

Bonsoir Dominique... La vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est même un rude combat pour certains, que ton fils garde ce courage. Ok pour le 15 janvier, je publie l'annonce le 8... je laisse la surprise du défi.... Bonne année, et bonne galette, amitiés, JB



1 commentaire:

  1. Merci bien Jeanne, il arrive le défi, 8h.... Oui prions pour qu'il en soit ainsi de 2024 dans chaque foyer, bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.