Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

jeudi 3 août 2023

Quand je marche, de Ben Mazué

Pourquoi, ce mardi 1e août, je viens seulement de découvrir ce chanteur et cette chanson en écoutant France Inter ? Jamais entendu sur cette radio !!!! ni ailleurs mais j'avoue ne plus trop regarder d'émission de télévision avec des chansons.

Une chanson qui aurait si bien complété ma proposition de défi 285 pour les CROQUEURS DE MOTS !

Pour les paroles :

paroles de ben mazué quand je marche - Recherche Google (attention copyright et c'est bien normal !)

et pour essayer de transmettre un peu de courage à notre Dômi et à son fils, juste le refrain :

Stop, ça y est, j'arrête de penser
J'vais courir, j'vais marcher
Stop, allé, j'arrête d'me presser
J'vais courir, j'vais marcher, j'vais sourire
Stop, ça y est, j'arrête de penser
J'vais courir, j'vais marcher
Stop, allé, j'arrête d'me presser
J'vais courir, j'vais marcher, j'vais sourire
J'vais m'relever

Ben Mazué - Quand je marche (Clip officiel) - YouTube

Ben Mazué — Wikipédia (wikipedia.org), 1981 -  , auteur-compositeur-interprète et musicien français







3 commentaires:

  1. Je n'écoute plus des masses la radio, sauf en voiture.... a chacun sa méthode pour décompresser, la société est stressante tout comme l'actu, merci....

    RépondreSupprimer
  2. Deus jolies photos et Ben Mazué que j'apprécie pour sa sensibilité et son humour. J'avais aimé Vivant de lui !
    Bisous Jeanne

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre un autre blog de toi. Le lien que j'ai mis dans ma colonne de droite sur le blog, mène à une voiture si bien décorée. C'est bien toi? Et pour le chanteur que tu vantes, je vais ivoire .... Yann

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.