Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mardi 5 mars 2024

Oyez les croqueurs de mots : Colette nous invite ...

aparté, petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.

pour le défi 290 des CROQUEURS DE MOTS, Colette à la barre nous invite et voir ce qui se passe ...

où ça ? où ça ?

Pour le savoir : ---> Annonce des Croqueurs de Mots : Défi N°290 | ~ En toute simplicité ~ ... (wordpress.com)

<--- avec cette drôle d'image inquiétante ...


Je me demande si je préfère pas affronter les vagues de haute mer ...

6 commentaires:

  1. Oui, lu chez Colette, il y aura du suspense, merci, jill

    RépondreSupprimer
  2. Je passe en ce dimanche sur les liens blogs dont je ne reçois plus la news depuis un moment déjà va savoir pourquoi!
    J'en profite pour déposé un coucou d'amitiés et des bises. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Jeanne, ces hautes vagues me feraient peur plus que ma fenêtre, tu sais ! Ouf ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Message reçu, Jeanne !!! D'accord, je comprends !!! Bon week-end ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait QQ croisières et je crois que je préfère l'air libre sur le pont par une tempête que m'oppresser derrière des barreaux
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je passe faire un coucou....Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.