aparté, petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.
5 mars, mon dernier billet ici et nous sommes déjà le 27 mars, c'était le 6 mars et Colette relayait le message de Domi nous faisant part de sa peine immense et de son incapacité à tenir le gouvernail.
Comme je la comprends !
Alors Colette nous disait
après moi, suivent : Fanfan, Les Cabardouche, Marie Chevalier, Durgalola etc. …
Merci à l’un(e) de vous de prendre la relève après moi et, publier
...
à moins que j'ai manqué des blogs, je crois que personne n'a pu ou n'a eu le cœur de prendre la relève.
Les croqueurs de mots peuvent attendre et les propositions de jeux d'écriture ne manquent pas sur d'autres blogs pour celles et ceux qui souhaitent des idées.
Pour ma part, après un ordi en réparation pendant une quinzaine de jours, je me donne un peu de répit en écriture et j'essaie de faire des visites, mais je rame. Je vais lentement et les nouvelles pages arrivent plus vite que celles que j'ai en retard de lecture.
J'emprunte à Colette les mots et à An’Maï une image, et je sais qu'elles ne m'en tiendront pas rigueur puisque je les cite. L'image d'ailleurs circule sur le Net et subit de nombreuses variantes. C'était le 15 mars et An'Maï la proposait en support d'écriture.
Bonsoir Jeanne, eh non pas de prise de quart pour les Croqueurs, côté ordi je m'en doutais bien un peu, en panne... mieux vaut cela ! Bon on va attendre une propostion nouvelle avec l'une ou l'autre aminaute cités.... Merci, amitiés, JB
RépondreSupprimerbonnes fêtes de Pâques à toi, vous. Bisous
RépondreSupprimer