Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

vendredi 3 novembre 2023

en marge de 24 heures photo : météo sans frontières

aparté, petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.
Des nouvelles de l'arbre à palabres comme l'a appelé Jill Bill sur mon blog photos  24 heures photo 2023 - 43 : cacophonie au sommet - jeannefadosi (overblog.com):

L'arbre à palabres tandis qu'à ses pieds se meurent les fleurs.... merci Jeanne, bon W-E, bises




 C'était jeudi vers 11 heures du matin, en zone jaune, mais à 800 mètres de la zone orange puisque les contraintes administratives persistent à découper les vigilances météo par département.

Je me souviens d'un temps, en 1986, où les nuages de Tchernobyl s'étaient arrêtés à la frontière ...

1 commentaire:

  1. Météo agitée et bruyante, qui pourrait en effrayer plus d'un à la tombée du jour... ici en journée ! Merci Jeanne...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.