Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

vendredi 27 octobre 2023

Cacophonie au sommet

aparté, petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.

C'était un peu avant midi, heure d'été, mardi dernier, ce n'était plus un chant , c'était un brouhaha assourdissant, alors que j'étais dans le jardin, appréciant la douceur de cet automne surprenant



Levant les yeux en direction du bruit, je les ai vu à la cime d'un grand arbre, une nuée d'oiseaux me paraissant noirs et hors sol.


J'avais pourtant trouvé l'image de la semaine et sa légende : fin de règne et je n'ai pu malicieusement m'empêcher de les rapprocher, comme une métaphore de la cacophonie du monde.



3 commentaires:

  1. Un vol d'étourneaux certainement. J'aime la comparaison. Bravo pour ta photo fin de règne. J'aime la comparaison. Un petit coucou avant mon départ imminent au Vietnam. Belle fin d'année. Bisous
    Martine Martin
    https://martinemartincosquer.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que ce sont des étourneaux ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est comme par chez moi , parfois on entend tous ces oiseaux ainsi regroupés au fait d'un arbre .. belle osmose en tous les cas entre tes deux photos
    Bises Jeanne

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.