Je guette depuis ce lundi matin et je ne vois rien à l'horizon .... Quelqu'un pour éclairer mon fanal dans cette brume de chaleur ?
Quel capitaine pour ce dernier défi de la saison ? Marie Chevalier ? Le blog de Marie Chevalier
Zaza ? ZAZA-RAMBETTE LE RETOUR ; un autre matelot ?
petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.
Je m'en excuse auprès de tous les blogueurs que je ne peux joindre dont Josette, An'Maï, Marie-Sylvie, Miss-Yves, sur Blogspot et sur certains blogs wordpress (dont celui de Colette et Lilou et même Elisabeth que mon pare-feu bloque complètement aller savoir pourquoi* !)... et j'en oublie ...
*vérification faite, c'est tous les blogs de Hautetfort que mon parefeu bloque.
Moi aussi je cherche.
RépondreSupprimerIl y a eu un message de Zaza à ce sujet, mais je ne le trouve plus.
??? 4 noms circulent sur le blog Croqueurs, après.... qui !? Bises jill
RépondreSupprimerje vois que malgré le bug, l'inspiration est au rendez-vous, Jeanne !
RépondreSupprimer