petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.
Pour la communauté les Croqueurs de Môts
jill bill à la barre n°311
Thème du lundi défi
Chatte sur un vélo de « Alain Séchas »
Photo JB Bruxelles 2024
Trois imposés dans votre texte, amusez-nous avec,
« Lavoir, l'avoir, la voir ».
A poster sur vos blogs le lundi 22 septembre 2025
- Eh les gars ! La mère Michelle est encore au lavoir !- Celle qui a perdu son chat ?- Oui, elle est toute tourneboulée depuis ! Ce tantôt elle a accroché sa remorque à son vélo avec du linge à laver. Venez vite si vous voulez la voir.Les gamins se mirent à courir mais Momo les arrêta avant le dernier virage- soyons discrets pour une fois si on ne veut pas l'effaroucher.- Je ne sais pas si c'est le bon mot, l'autre fois elle a fait mine de nous jeter un sort cette vieille peau.Ils approchèrent en silence et se cachèrent derrière les fougères. Le spectacle était étonnant. La vieille avait enfilé un bikini des années 1960 et elle frottait et elle frottait en s'escrimant sur une vieille tache de sa nappe du dimanche.- j'aurais bien voulu la voir sur son vélo ...- chut, elle va t'entendre !Aucun risque, outre son petit vélo dans sa tête, elle est sourde comme un pot !- je vais l'avoir, je vais l'avoir ...Mais la tache résistait.- Faut prévenir un adulte, quand même, elle va prendre froid ... et si elle tombe dans l'eau vous croyez qu'elle sait nager ?Momo sortit son téléphone et envoya un texto pour prévenir."Grandma a encore fugué, faut venir la chercher au lavoir."
Coucou Jeanne
RépondreSupprimerPauvre mère Michelle 😂
En bikini, tu parles d'un spectacle .. Je veux la voir aussi 😹😹😹
Bises et bonne nuit
Zaza
Bonjour Jeanne, lol, sur toute la ligne..... Ah perdre son chat mère Michelle ça va laisser des traces un bon moment !! Pauf' grand-ma ! Merci, bon lundi, bises jill ;-)
RépondreSupprimerJ'ai aimé ton interprétation et sa fin. Merci beaucoup. Bisous
RépondreSupprimerTrès amusant. Ah ces tâches que nous n'arrivons pas à avoir... Bises
RépondreSupprimerMerci pour cette histoire pleine d'humour . Une belle façon de revisiter la chanson pour ce défi .
RépondreSupprimerBonne semaine Jeanne
Bises
Jazzy57
Bravo Jeanne !!! Tout à fait super !!! Bises
RépondreSupprimerOh la pauvre
RépondreSupprimerMerci pour ce moment de lecture
Bises
Rose 🌹