Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune de 145 en 2010 à 94 ou 103 ou 134 selon les sources en 2023

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

mardi 22 février 2022

22022022 : d'un palindrome à l'autre ...

 11 ans et 11 jours ...

11022011

Une date pas banale

Une date palindrome

Une date où l'Histoire est en marche,

Entre espoir et détermination,

Entre dignité et fierté légitime.

 

22022022

Une date pas banale

Une date palindrome

Une date où l'Histoire est en marche,

Entre désespoir et consternation,

Entre indignité et peur légitime.

 
11 02 2011
C'est finir pour initier
tant d'autres possibles

22 02 2022
Le mur rafistolé
s'effiloche

11022011 - Fa Do Si (over-blog.com)




3 commentaires:

  1. Cela n'arrive pas souvent en effet. On se souviendra peut-être de celui-ci , au vu des évènements tragiques qui se déroulent et qui vont peut-être s'accélérer dans les jours qui viennent .Il faut qu'à chaque siècle,il y ait un fou qui sème la guerre.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Un palindrome qui circule beaucoup sur la toile en ce moment.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je n'y prends pas garde. Les dates et moi, ça fait au moins trois. :(
    Mais je me souviendrai de ta page...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.