petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.
Je m'en excuse auprès de tous les blogueurs que je ne peux joindre dont Josette, An'Maï, Marie-Sylvie, Miss-Yves, sur Blogspot et sur certains blogs wordpress (dont celui de Colette maintenant)... et j'en oublie ...
A la volée, avant de vaquer à mes occupations qui vont encore, et c'est du bon temps plaisir, très chargées ces prochaines semaines, voici ma participation sur cette image.
Une autre cohérence avec l'image précédente et l'image 25 aurait sans doute été possible. Je n'ai pas le temps.
Il en est des cœurs
brisés et raccommodés
qui sauront revivre.
Parmi les métiers improbables,
couturier de cœurs brisés.
©Jeanne Fadosi, mercredi 16 juillet 2025
pour l'image 53 d'An'Maï
Et en illustration sonore, l'une des chansons qui ont bercé mon enfance heureuse et les coeurs brisés de mes deux jeunes frères et sœurs plus âgés, l'un adolescent, l'autre tout juste sortie de l'adolescence.
Félix Leclerc - Le p'tit bonheur, 1948, 1951
Félix Leclerc — Wikipédia, 1914 - 1988, auteur-compositeur-interprète, poète et écrivain etc canadien québecois, défenseur de la langue française
Et prenez soin de votre cœur, au propre comme au figuré en étant attentifs à tant de petits bonheurs malgré la lourdeur des temps qui sont et viennent.
Etre attentif aux peines de coeur des autres, quel beau métier ;-) bises jill
RépondreSupprimerBelle interprétation de cette illustration d'An Maï, Jeanne. Merci !
RépondreSupprimerBises et bon jeudi – Zaza
Raccommodeur de coeur brisés, pas facile comme métier. Je connais bien les psy qui sont faits pour ça.
RépondreSupprimer