La pause est terminée, on agite ses neurones ... !
petit rappel, je suis dans l'impossibilité à cause d'un bug de déposer des commentaires sur les blogs de Blogger. Vous m'en voyez désolée.
Je m'en excuse auprès de tous les blogueurs que je ne peux joindre dont Josette, An'Maï, Marie-Sylvie, Miss-Yves, sur Blogspot ....
C'est Dômi notre capitaine qui nous le dit :
On prend a pris la pause et on a pensé à autre chose ! (on peut même continuer, si, si)
la barre sera reprise lundi 28 avril (Of course )🫠pour l'annonce d'un nouveau défi qui sera mené par Jazzy
pour une mise en ligne de nos prestations diverses et variées le lundi suivant 5 mai. Ce sera ensuite (sauf imprévu) Zaza qui s'y collera (annonce le lundi 12 mai pour le défi du lundi 19 mai).
Ensuite il restera deux ou trois défis avant les grandes vacances, 2 juin (annonce le 26 mai), 16 juin (annonce le 9 juin) et peut-être 30 juin (annonce le 23 juin).
En attendant avez-vous vu les cloches dans le ciel ? Moi, j'ai entendu le coucou en revenant de la boulangerie et j'avais donc quelques sous dans ma poche.
"Dans certaines régions de France, le folklore raconte que si un promeneur a de l'argent en poche lorsqu'il entend le premier coucou de l'année, il sera riche l'année entière." (Coucou gris — Wikipédia)
Oui bon ... J'y crois pas trop à ces trucs-là ...
D'ailleurs le coucou ne devrait pas m'être sympathique. C'est un oiseau opportuniste et cruel qui pond son œuf dans un autre nid et quand celui-ci nait il vire les autres œufs.
/image%2F6891009%2F20250415%2Fob_b3fcda_bateau-aviron-lapin-paques-43633-1774.jpg)
Coucou Jeanne, cest prévu, pas de soucis !
RépondreSupprimerBises et bon vendredi - Zaza
Ah oui pour le coucou, méchant zozio va.... bon W-E pascal, bises jill
RépondreSupprimerVoilà une réca bien utile j'ai perdu le fil. très joyeuses Pâques. Bisous
RépondreSupprimer