Chaque jour je n'oublie pas Anne-Sophie et ses compagnes d'infortune

145 en 2010 ; 122 en 2011 ; 148 en 2012 ; 121 en 2013 ; 118 en 2014 ; 122 en 2015, 123 en 2016, encore 123 en 2017, 121 en 2018 ? 101 femmes depuis le 1e janvier 2019 en France (2 septembre 2019) , soit une femme tous les deux jours ! accélération ou meilleure visibilité ?

(clic sur le lien pour comprendre ... un peu)

dimanche 22 novembre 2015

Du défi n°154 au défi n°155 : quand il est temps de ...

Cap sur le défi n°155 avec Lenaïg !


Le temps m'a filé entre les doigts encore plus étrangement que d'habitude. J'avais prévenu dômi que, si je pouvais proposer un sujet que j'avais en réserve, j'aurais du mal à en assurer le suivi. Un grand merci à notre capitaine de l'avoir fait pour moi.

Si j'ai survolé la plupart des liens récapitulés par dômi, je n'ai pas encore lu vraiment tous vos textes et je vous prie de m'en excuser. Ils méritent bien plus qu'un simple survol et je prendrai mon temps pour le faire.
Les temps étaient, sont bien difficiles et je vous remercie infiniment, tous, ceux qui ont participé à ce défi sur le temps qui passe, et ceux qui n'ont pas pu ou pas voulu. C'est un choix bien compréhensible et vous savez que j'ai hésité moi aussi à maintenir en ligne ma participation qui était déjà programmée.

Je croyais avoir vu passer une proposition de pilotage d'un croqueur pour le défi suivant, lénaïg en l’occurrence,  mais je ne vois rien venir ...

Dernière minute ! la vigie Jill m'a bien confirmé que Lenaïg tenait fermement la barre des CROQUEURS DE MOTS pour le défi n°155

et en attendant ...
"Buvons encore une dernière fois
à l'amitié, l'amour, la joie ..."
............
Graeme Allwright, les retrouvailles (Il faut que je m'en aille)

6 commentaires:

  1. De rien Jeanne, si si c'est bien Lenaïg à la barre 155 voir sur son blog ce jour ! Bises de JB

    RépondreSupprimer
  2. J'ai participé avec plaisir. J'avais fait l'article le vendredi 13 dans l'après-midi juste avnat les attentats, j'ai laissé. Merci pour ce beau défi. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas toujours maîtriser son emploi du temps...
    Merci pour ta page, Jeanne. Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jeanne, je venais de prévenir que Dômi m'a demandé de confirmer ma prise de barre pour la quinzaine, que ma page est prête et que Dômi fera l'annonce générale quand elle pourra mais je vois que tu es déjà au courant, merci à la vigie Jill ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. comme toi, beaucoup de retard sur le blog et je n'ai pas lu toutes les participations. Je te remercie pour ton idée.
    Bises et bon lundi

    RépondreSupprimer
  6. le tps passe vite pour aller bien comme pour aller mal

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés. Merci de patienter, je ne les valide pas toujours à la minute ni même quelquefois à la journée.
Certains rencontrent des difficultés à renseigner leurs liens voire ne peuvent plus commenter du tout sur blogger (un problème irrésolu depuis des mois) : vous pouvez signer votre commentaire de votre nom ou pseudo, merci
Comments are moderated. Thank you for your patience, I don't valide them immediatly.
anonymous comments are never validated except if they are signed in the text.